Ascenseurs Saulière - logo
Vous êtes ici : Les actualités > Monte-escaliers : une faible consommation électrique

Monte-escaliers : une faible consommation électrique

Publié le 16-02-2018

Ascenseurs Saulière - Economie d'énergie - Monte-escalierUne des questions qui revient le plus fréquemment lors de l’achat d’un monte-escalier, est celle de la consommation énergétique.

Pour vous rassurer, sachez que les fabricants de monte-escaliers que nous installons, ont travaillé à innover et à réduire de façon spectaculaire la consommation énergétique de leurs produits depuis de nombreuses années.

Montes-escaliers courbes ou droit, les modèles que nous proposons sont en permanence branchés à votre réseau électrique (220 volts), ce qui fait que votre appareil ne consomme de l’électricité que lorsque leurs batteries se rechargent. De dernière génération, celles-ci sont fiables , offrent une bonne durée de vie (3 ans en moyenne) et ne consomment en énergie que l’équivalent d’un chargeur de téléphone portable, ce qui reste extrêmement faible.

Dernier avantage et non des moindres, l’utilisation de batteries installées sous le siège vous garantit une continuité de fonctionnement lors des coupures de courant qui peuvent survenir à tout moment. Ainsi, avec des batteries stockant l’électricité, il vous sera toujours possible d’effectuer plusieurs allers-retours depuis l’étage jusqu’au rez-de-chaussée en cas d’interruption.

Sans oublier que Saulière est spécialisé dans l’entretien et le dépannage de votre monte-escalier et que sur simple demande nous pouvons intervenir rapidement (en moyenne dans la 1⁄2 journée suivant l’appel). Faites confiances à notre conseil et à nos services de qualité.