Ascenseurs Saulière - logo
Vous êtes ici : Les actualités > Monte-Escaliers : minimum de travaux, maximum de confort

Monte-Escaliers : minimum de travaux, maximum de confort

Publié le 19-02-2019

Monte-Escaliers : minimum de travaux, maximum de confortLe monte-escaliers est la solution la plus économique pour garder de la mobilité, et pour cause : il requiert moins de travaux que les autres types d’élévateurs destinés aux particuliers. Avec lui, pas besoin de faire intervenir un architecte, un maçon, un électricien ou d’ajouter à la facture de coûteux travaux de gros œuvre. Son installation très rapidement , dans la sérénité et sans poussière ou presque.

Que ce soit en intérieur ou en extérieur, il est quasiment toujours possible d’installer un monte-escaliers. Certains facteurs sont néanmoins indispensables :

- La cage d’escalier ne doit pas être trop étroite.
- En cas de fixation au sol, il faut faire attention au plancher chauffant s’il y en a un.

Côté « électricité » : nos monte-escaliers sont branchés sur le secteur ce qui vous évite de modifier votre installation électrique spécialement pour lui.

Côté « installation » : les différentes parties du rail sont fixées sur les marches d’escalier, qui, de par leur solidité, évitent la réalisation de travaux de maçonnerie.
Cette absence de travaux vous fait faire des économies et vous ne dénaturez pas votre habitation... Sans compter que la pose ne s’opère que sur une simple journée.

Vous l’aurez compris, en terme financier ou de mise en œuvre le monte-escaliers offre énormément d’avantages. Saulière grâce à ses cinquante années de savoir faire dans le domaine des élévateurs vous propose des installations totalement fiables, sur mesure et esthétiques pour votre habitation. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur ce type d’installation.